joey63 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, j'ai une question à vous poser. Je l'avais déjà signalé ici, je n'arrive pas à télécharger d'application via l'Android Market. Et j'ai mon père qui a lui aussi acheté un Galaxy Ace mais il a un forfait avec Internet Illimité... Alors que moi mon forfait ne me donnera pas la possibilité d'accèder à internet gratuitement avant le 17 septembre (200 ou 300 Mo je sais plus). Actuellement je suis obligé de désactiver le réseau 3G sinon mon crédit diminue sans que je fasse quelque chose de payant ... Je voulais savoir si ça venait de mon forfait le faite que je ne puisse pas télécharger d'application ? Parce que j'ai essayé avec le Ace de mon père et j'ai télécharger une appli' (Google Translate) en même pas 2 min avec aucun problème ! Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 sa vient probablement de ton forfait malheureusement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey63 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Ok :( Bah dans 15 jours tout devrait rentrer dans l'ordre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ok d'ac! petite question: le téléchargement d'appli via le wifi marchent ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey63 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je n'ai pas pu essayer, chez mon père la connexion Wifi ne marche quasiment pas, et je ne suis pas encore allé chez ma mère (où le Wifi marche nickel) depuis que j'ai ce portable... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.