ulysse132 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour à tous. Je suis passer récemment à un htc désire sous rom HiApk, cependant, je n'arrive pas à faire vibrer mon téléphone lors de l'arrivée d'un mail. Je ne trouve pas le moyen dans les paramètres. Si vous avez une solution à ce petit problème, merci de ma le faire parvenir. ulysse132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 dans l'applis e-mail : appuie sur menu, paramètres, paramètres notifications et coche vibreur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse132 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Merci. En fait, je parlais de l'application gmail. Mais c'est bon, j'ai trouvé : il ne faut pas aller dans les paramètres généraux mais dans les paramètres de compte. Merci de ton aide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.