cassios Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la tablette suivante : Cube U10GT Elle ne me semble pas avoir de faiblesse pour les utilisations suivantes : Lire des livres Surfer sur Youtube (720p ou 480p) Surfer sur le net Mater des vidéos diverses. Et une bonne autonomie (elle a une batterie de 6000mAh) Elle a en plus Gingerbread. Que pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Oups il semblerait que la batterie ne fasse que 4000 mAH au lieu de 6000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pour être sur de l'écran (notamment les angles de vision), le mieux c'est de prendre de l'IPS (mais ça fait monter la note). En vérité, ce que je cherche, c'est exactement cela : Tablette 8" Ecran IPS (ou au moins un écran qui se comporte bien sur les angles) Résolution = 1024 ou plus Un proc au moins à 1 ghz Une carte vidéo performante (Mali 400?) Au moins 4 Go de place et un emplacement de carte Sd Le tout à 250 euros max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) *Doublon* Modifié 3 septembre 2011 par cassios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Tiens celle ci m'a l'air pas mal du tout, son seul défaut c'est qu'elle est 7" au lieu de 8" (mais vu le faible poids, ça pourrait suffire). Et elle a 20 ou 30€ de trop sur la note. Truly N702 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak6 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 double batterie 3000mAh en série, ne veut pas dire qu'elle a une batterie de 6000mAh, en série c'est le voltage qui s'additionne, en parallèle c'est l'ampérage. Donc c'est plutôt 3.7v x 2 à 3000mAh que 3.7v à 6000mAh. je tenais à le préciser car beaucoup de personne se "font avoir" avec ce genre de détail. Sinon en tablette qui correspond, y'a la haipad m8 avec son 1280*768 de résolution pour 8" ou la ainol novo8 qui a la même résolution et taille (mais une batterie plus que faiblarde de 1800mAh) et elles sont toutes les deux dispo pour 150euro port compris sur pas mal de sites différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.