ZetaCarinae Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Bonjours, etant nouveau sous android, merci pour l'indulgence J'aimerais installer un theme (transparent de préférence) et je vois partout qu'il faut ahome, openhome ou pandahome. Le probleme c'est que je veux pas payer car je sais pas si je le laisserai (le theme) j'ai eu vent de version "lite" mais quand je les cherches sur le market, impossible de trouver. La seule fois ou j'ai trouver quelque chose, c'était ahome lite, openhome skin .... enfin bref message d'erreur lors du téléchargement me disant qu'ils n'étaient plus sur le market!!!!! Please help merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 il y a aussi plusieurs thème gratuit tel que go launcher, adw launcher, launcher pro qui sont très satisfaisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 go launcher ex plutôt ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetaCarinae Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 Merci je vais tester ça et vous tiens au courants Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 ZetaCarinae, référence a l'étoile ;) (passioné d'astronomie) HS, mais je devais le dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetaCarinae Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 Yes bravo!!!! mais l'étoile en question c'est Eta carinae ;) Sinon j'ai testé go launcher, vraiment bien, assez limité en skin/theme mais )pas mal.3 Dans l'ideal, je recherche un theme transparent au possible et si possible gratuit. Merci pour vos infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetrafred Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Tout depend aussi des widgets que tu va mettre...Avec certains tu pourra avoir de la transparance ou non. Un theme qui amene de la transparance pour les icones sur Go Launcher EX: gre 2.0 Tu a juste à changer le wallpaper, la barre du dock ou autre. Il y a aussi un "add on" pour transparance des widget de Go launcher de base (go sms, go contact). Les autres widgets evoqués plsu haut: simply calendar, scrollable news, et surtout desktop vizualiser ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 je vient de mettre tout sa,l'effet transparent passe vraiment pas avec moi :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.