Aller au contenu

désimlockage du blade version startrail sfr


Recommended Posts

Le wiki du zte blade est ton amie si tu cherche bien il y a une methode de désimlockage

ou sinon

il y une option payante by frandroid

c'est sur que c'est chiant de payer quand on peut le faire gratuitement

mais pourquoi veut tu désimlocker ton téléphone ?

les roms proposés ici n'en ont pas besoin

Modifié par Kapov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wiki du zte blade est ton amie si tu cherche bien il y a une methode de désimlockage

ou sinon

il y une option payante by frandroid

c'est sur que c'est chiant de payer quand on peut le faire gratuitement

mais pourquoi veut tu désimlocker ton téléphone ?

les roms proposés ici n'en ont pas besoin

d aboert merci pour ta reponsse , mais ci tu lit bien mon message tu verra que j y est tester tte les methode de desimlockage sans succes, ensuite j ai ecrit que je voulais pas payer simplement car le phone ma couter 9euro et le desimlock m en couterais le meme prix ,dans ma tete c pas possible lol de payer pareille voir plus juste pour un code

ensuite la raison pour laquelle je veut desimlocker mon blade ne te regarde pas ..........lol je te takine c simplement en vu d un autre operateur quand forfait finni :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila tte est dans le titre, ci quelqu un a reussi a le debloquer autrement qu en payant ou en attendant le delai requis par l operateur je suis preneur merci

Et bien non tu ne dit pas que tu a essayé toutes "les methode de desimlockage sans succès"

la version qui est sur le wiki et qui est gratuite n'est pas mentionnée :P

enfin bref :P c'est pas grave !

le seule solution qu'il te reste a faire c'est....

attendre que tu puisse le désimlocker par ton opérateur et il te faudra quand même une autre sim d'un autre opé pour le délocker"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non tu ne dit pas que tu a essayé toutes "les methode de desimlockage sans succès"

la version qui est sur le wiki et qui est gratuite n'est pas mentionnée :P

enfin bref :P c'est pas grave !

le seule solution qu'il te reste a faire c'est....

attendre que tu puisse le désimlocker par ton opérateur et il te faudra quand même une autre sim d'un autre opé pour le délocker"

exact autant pour moi je penssé l avoir precisé

bon je v attendre alors ya que ca a faire tte facon ,ou ce faire un pote chez sfr qui pourra nous rendre ce petit service loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi j'ai testé des solutions gratuites, mais le code fournit ne marche pas ... essayé avec une sim orange bien sur ..

ne tinquiete pas mon amis je ne lache jamais l affaire et generalement quand je veut faire un truc j y arrive toujours d une maniere ou d une autre ,je suis en trin d essayer de contacter un amis chez sfr voir ci il pourrais m aidez, ci j ai du neuf je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne tinquiete pas mon amis je ne lache jamais l affaire et generalement quand je veut faire un truc j y arrive toujours d une maniere ou d une autre ,je suis en trin d essayer de contacter un amis chez sfr voir ci il pourrais m aidez, ci j ai du neuf je vous tient au courant

Du nouveau ? '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours ,je me permet de re up le sujet car j ai du nouveau.

voila il semble que la solution la plus simple soit d attendre trois mois et ensuite vous pourrez debloquer votre smartphone gratuitement en ligne a cette adresse (SFR uniquement)

le lien : http://www.sfr.fr/espace-client/mon-compte/telephonie-mobile/mobile/preidentification/index.html voila en esperant vous avoir aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...