Link69 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 En ce moment a lieu l'IFA, un salon de l'électronique et des technologies à Berlin, et Sony viens d'annoncer le Xperia Arc S. Apparemment une révision du Arc plus fin, plus léger et plus rapide selon un Tweet de Tom's Hardware ( @tomsguidefr ) présent sur place. Plus rapide peut peut-être laisser penser au premier dual core de chez Sony :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Pas de dual-core apparemment, mais seulement un processeur plus rapide (1.4GHz) Vu sur Engadget : http://www.engadget.com/2011/08/31/sony-ericsson-announces-xperia-arc-s-at-ifa-coming-in-october/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Perso niveau taille je vois même pas la différence, et espéront que Sony règle le problème de fracture. Y sont vraiment en retard ces derniers temps sur Android :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Non ils ne sont pas en retard sur android (Tous en 2.3.4) . Ils sont retard niveau hardware par rapport aux concurrents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 J'ai jamais dit niveau software hein, je parle de Android en général et dans ce cas là je parlais du hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bah, c'est du Sony Ericsson... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 +1 je commence a regrete mon mini pro ... "sous symbian " oups un os bugué sur un auss bon constructeur falais que je me doute que j'allais avoir des emerde avec ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Bah, c'est du Sony Ericsson... Oui remarque c'est du Sony Ericsson mais attention de pas craquer un jour pour cette marque on sait jamais .... Pour en revenir au Arc S c'est juste un Arc amélioré niveau performance et niveau software par rapport a un Arc et avec un plus un superbe colori blanc ;) Pour le problème de fissure du Arc c'est pris en charge par le SAV et certain modèle on le problème et pas d'autres (fissure sur mon modèle bleu mais pas sur mon modèle argent) Modifié 1 septembre 2011 par Brice_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) ils sont en retard juste au niveau du processeur mais c'est pas grave , il fait parti des meilleurs mono core du marché , en plus vu comment ils l'ont optimisé le téléphone est vraiment rapide fluide....., pas besoin de dual core , il film en 720p, adobe flash marche pas mal jusqu'à 480p, mais c'est un mono core donc c'est parfait. Après c'est vrai si il serait en dual core il serai plus vite......... mais bon .La qualité de finition et des autres pièces hardware font que tout les utilisateurs ( autre que les mec techniques lol peut être même eux ) oublieront que c'est un mono core, j'ai test le arc 1GHz et il est extrêmement rapide. Modifié 27 septembre 2011 par kenzo979 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.