Akia_C Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, Je viens vers vous en esperant obtenir de l'aide, pour l'installation du SPB shell 3d ( version non obtenu legalement :unsure: ) Je ne demande pas de liens en rapports avec l'application. J'aimerais juste savoir si une personne a réussi l'installation ( fonctionnant a long termes ) car moi, j'ai beau suivre les manips' fournits sur internet, rien à faire, au bout d'un moment l'appli decouvre que je ne l'ai pas obtenu sur le Market <_< Si une personne pourrait m'apporter son aide :D Merci bien PS : je ne pense pas créer un sujet hors charte, si c'est le cas, excusez-moi :| . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 tu crée un hors charte, pirater une application payante (surtout quand elle coute 10 euros), et crée un topic en parlant n'est pas toléré :angry: De plus, le fait que sa découvre que sa vient pas du market est normal dans le cas d'un launcher, tu n'y peut rien, c'est une sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.