Aller au contenu

Mon desire est mort?!


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai un gros problème avec mon htc: Il a commencé à planter hier soir, impossible de sortir du mode veille, je le redemarre (en enlevant la batterie pas le choix :s) et il se met a planté à l'écran du code pin, ou l'image se fige. Je l'ai redemarré moulte fois, et maintenant il ne s'allume plus du tout, la batterie doit etre vide mais vu qu'il plante je n'ai pas pu la rechargé !!

De plus, il m'est arrivé d'avoir ce message lorsque j'ai redemarré: Le processus system ne répond pas.

Le phone est flashé est je suis sous ROM leeDroid.

Si vous avez une solution, je prend avec plaisir...

Merci d'avance,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'allume plus même après avoir enlevé la batterie disons 10-15 min ? Et quand tu branche le chargeur la led s'allume ?

Si tout est négatif, c'est comme moi le tel étais hs ... => SAV :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'allume plus même après avoir enlevé la batterie disons 10-15 min ? Et quand tu branche le chargeur la led s'allume ?

Si tout est négatif, c'est comme moi le tel étais hs ... => SAV :'(

J'ai pas essayé d'enlever la batterie pendant longtemps, je vais essayer on ne sais jamais... La led ne s'allume pas non :(

Pour le SAV je l'ai dans l'os, le tel étant routé et la rom changé, tout sera pour mes frais si je ne me trompe pas ?

A moins qu'ils n'arrivent pas non plus à l'allumer et qu'il ne voient pas les modifs que j'ai effectué dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu arrive à aller dans le bootloader? Si t'y arrive même pas, bah HTC à aucun moyen de savoir que ton tel est rooté, il n'ont pas un réparateur magique. Il t'en enverront donc sûrement un nouveau, ou moins bien, un reconditionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je ne pense pas qu'ils puissent le voir,

Sinon en tout cas au SAV orange ca passe comme une lettre a la poste ^^

Par bootloader vous entendez recovery?

De toute façon je ne peut accéder à rien du tout, c'est impossible de l'allumer donc je vais le renvoyer chez Orange.

Merci de votre aide,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je relance le sujet car la donne à changé (pas beaucoup mais bon...)

Voilà, j'ai branché le chargeur sur le tel (après 3-4 jours sans essais), et miracle il s'allume, mais plante à l'affichage du code pin ( Tu parles d'un miracle ...).

La touche pour le mettre en veille et vice-versa fonctionne (power), quand j'appuie sur la touche retour le portable répond et me dis que le téléphone est verrouillé, et puis c'est tout lol, impossible de rentrer le code pin ou d’interagir avec l'écran tactile.

Je peux le démarrer en appuyant sur VOL- et power, mais quand je lance le recovery, il redémarre 2 ou 3 fois et se lance "normalement". D'ailleurs il rame énormément au démarrage, notamment entre l'affichage HTC et ANDROID, ou il y a plein de ligne d'écrite comme sur les PC (Je sais pas si c'est clair :s).

Je ne sais pas si ça vous parle et si une solution pourrait exister. Du coup maintenant qu'il démarre, pensez-vous qu'Orange va voir que le tel n'est plus d'origine, est donc me sucrer la Garantie ?

Merci d'avance, passez une bonne journée

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les lignes de code au démarrage c'est possible qu'ils se doutent de quelque chose ^^

Si tu arrive a entrer dans le bootloader( retour+power), essaie de mettre un RUU ça te remettra tout d'origine, normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, si le téléphone à plus de 15 jours orange feront un envois dans un point relais pour l'échange et ils verrons riens vus qu'ils ne sont pas la ^^

donc tu leurs dis que le téléphone ne démarre pas ou à la limite bloqué sur la demande pin et voila.

Mais pour une meilleure conscience met lui une RUU si tu y arrive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...