chumaxa Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Salut !! Bon déjà désolé pour ma question ( de boulet) sur l'autre sujet que j'ai pollué du coup qui plus est ... enfin bon voila j'ai installé la gsf b21, je me posais une question, j'ai un forfait sfr internet, du coup normalement le téléphone se connecte de lui même au box sfr envirronante avec l'appli sfr wifi, vu que je ne peux pas tester, est ce qu'il va encore le faire ? :lol: Et question à part, si je veux installer des thèmes pour gsf, je dois booter sur clockwork non ? comment faire du coup? il a du sauter lors de l'installation ... mercii ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 bah si tu as toujours ton appli sfr wifi oui... il n'y aura pas de soucis particulié... alors non il a pas du sauté pendant l'installation... pour le thème donc tu le met sur ta SD puis tu reboot ton téléphone en mode recovery puis tu fait " wipe Dalvik cache" et tu vas installer ton fichier zip a partir des menus, je connais plus les titres exactement mais même en anglais c'est très simple ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 si je veux installer des thèmes pour gsf, je dois booter sur clockwork non ? oui comment faire du coup? il a du sauter lors de l'installation ... et pourquoi donc ? nop, il est toujours là ... tu as une appli "reboot" pré-installée, lance-la, choisis "Recovery" et laisse faire .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chumaxa Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 Ok merci pour le reboot recovery, par contre c'est parce que je n'ai plus le sfr wifi que je posais la question, vu que la connexion se fait selon le numéro de téléphone je me demandais si cela marcherait toujours ... j'ai aps trop envie de reinstaller des applis sfr c'est pour ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 tu as pas besoin des applis SFR pour avoir le wifi ^^ tu le capte déjà les wifi avec le blade juste a rentrer ton mot de passe wifi et c'est parti... Link to comment Share on other sites More sharing options...
muti Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 tu as pas besoin des applis SFR pour avoir le wifi ^^ tu le capte déjà les wifi avec le blade juste a rentrer ton mot de passe wifi et c'est parti... je pensse qu il veut parler des point hotspot wifi sfr,telecharge l application sfr wifi sur le market et cela fonctionnera pareille que sur ta rom d origine ces ce que je fait avec la gsf b21 et aucun souci il fonctionne a merveille voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chumaxa Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 Oui j'ai reinstaller sfr wifi du coup, par contre, normalement ce zte comprend 110 mo de memoire interne, maintenant il m'en indique 296, il etait downcloké de base en faite ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 oui quand tu passes sous ginger stir fry les partitions sont modifiees je m'explique : au debut tu as sur ton blade 512 mo rom , en 2.1 er 2.2 tu es en gen 1 et les partitions font 300mo env pour le système et un peu moins de 200 mo pour les applis mais quand tu passes sous ginger stir fry , les partitions changent : 140 mo systeme et 300 pour les applis (moi j'en ai 310 mais bon ^^) mais cela peut dépendre des roms: ex la cm a besoin de 200 mo env de systeme car plutôt lourd ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.