Aller au contenu

Quelle rom pour longevité de la batterie ?

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens de faire l'acquisition d'un SGA qui est vraiment super comparé à mon ancien HTC Magic.

J'ai essayé la rom officielle KPH et la Rom First UA 1.2

Avec la première j'avais vraiment du mal à avoir un signal en 3g, avec la seconde, c'est beaucoup mieux mais la batterie tient à peine plus d'un jour.

Mon utilisation est principalement Appels (10-20 minutes par jour) et mails (K9 mail configuré en push et pas de relève à intervalles réguliers)

Quelle rom me conseilleriez vous sachant que je ne cherche que la fluidité de l'interface et surtout l'autonomie ?

Merci à vous

Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens de faire l'acquisition d'un SGA qui est vraiment super comparé à mon ancien HTC Magic.

J'ai essayé la rom officielle KPH et la Rom First UA 1.2

Avec la première j'avais vraiment du mal à avoir un signal en 3g, avec la seconde, c'est beaucoup mieux mais la batterie tient à peine plus d'un jour.

Mon utilisation est principalement Appels (10-20 minutes par jour) et mails (K9 mail configuré en push et pas de relève à intervalles réguliers)

Quelle rom me conseilleriez vous sachant que je ne cherche que la fluidité de l'interface et surtout l'autonomie ?

Merci à vous

utilise CPU Master free

frequence Max sur 800MHZ

frequence Min sur 245MHZ

et le parametre utilisation sur "on demande" ou "powersave".

Posté(e)

L'autonomie des roms n'est pas référencée ; et serait difficile de le faire.

Mais dans ton cas ne t'inquiète pas c'est le Ace qui a une batterie limitée ; après go sur des topics de batterie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...