acca Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Bonjour à tous Je viens de faire l'acquisition d'un SGA qui est vraiment super comparé à mon ancien HTC Magic. J'ai essayé la rom officielle KPH et la Rom First UA 1.2 Avec la première j'avais vraiment du mal à avoir un signal en 3g, avec la seconde, c'est beaucoup mieux mais la batterie tient à peine plus d'un jour. Mon utilisation est principalement Appels (10-20 minutes par jour) et mails (K9 mail configuré en push et pas de relève à intervalles réguliers) Quelle rom me conseilleriez vous sachant que je ne cherche que la fluidité de l'interface et surtout l'autonomie ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
guzluck Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour à tous Je viens de faire l'acquisition d'un SGA qui est vraiment super comparé à mon ancien HTC Magic. J'ai essayé la rom officielle KPH et la Rom First UA 1.2 Avec la première j'avais vraiment du mal à avoir un signal en 3g, avec la seconde, c'est beaucoup mieux mais la batterie tient à peine plus d'un jour. Mon utilisation est principalement Appels (10-20 minutes par jour) et mails (K9 mail configuré en push et pas de relève à intervalles réguliers) Quelle rom me conseilleriez vous sachant que je ne cherche que la fluidité de l'interface et surtout l'autonomie ? Merci à vous utilise CPU Master free frequence Max sur 800MHZ frequence Min sur 245MHZ et le parametre utilisation sur "on demande" ou "powersave". Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 L'autonomie des roms n'est pas référencée ; et serait difficile de le faire. Mais dans ton cas ne t'inquiète pas c'est le Ace qui a une batterie limitée ; après go sur des topics de batterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
acca Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 Ok, merci à vous Je vais tester CPU master @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.