p2olo28 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Salut, je voudrais savoir si chainfire 3d marche bien sur notre zte blade ? Quel amélioration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 oui fonctionne bien la seul amélioration que j'ai pus voir c'est au niveaux affichage de la galerie qui est beaucoup plus rapide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
p2olo28 Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 Ok merci et sinon côté jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 je joue pas trop avec mon blade... mais pour le peut de jeux que j'ai jouer tout est fluide (a chaque fois testé sous la ROM Ginger Stri Fry) Link to comment Share on other sites More sharing options...
grosbiff Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Angry Bird est plus fluide quand je l'active je suis sous GSF b19 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 il n'est pas actif tout le temps? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
p2olo28 Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 En gros chainfire 3d sur le blade sert un peu a rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 pas vraiment il permet d'accélérer certaines applis Link to comment Share on other sites More sharing options...
p2olo28 Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 Ah OK ! Mais ya quoi comme différence avec la version pro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
p2olo28 Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 Ok pas grave ,merci comme même ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 La version pro permet de cacher chainfire3d de la vue des applications. Il y en a ptet qui veulent pas de ça. Sinon le choix de la couleur en mode nuit est censé être réservé à la version pro... Censé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.