Aller au contenu

Echec de la compilation de mon apk à chaque démarrage d' Eclipse

JeremX

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un soucis avec l'application que j'ai créé. A chaque fois que je veux compiler mon application au lancement de Eclipse, j'obtiens l'erreur suivante:

[2011-08-31 18:42:29 - JeremXs App] Installation error: INSTALL_PARSE_FAILED_NOT_APK
[2011-08-31 18:42:29 - JeremXs App] Please check logcat output for more details.
[2011-08-31 18:42:30 - JeremXs App] Launch canceled!

Quand je compile une seconde fois, l'application se lance mais si je ferme l'application et veux la relancer, je reçois le message: "L'application n'est pas installée sur votre téléphone". Je suis allé dans le DDMS mais je ne vois pas où est le soucis. J'ai fait une recherche sur Internet à propos de ça mais je n'ai rien compris, c'est en anglais. L'installeur d'apk sur mon Desire bug lorsqu'une fois l'app installée, je fais "Ouvrir". Je ne sais pas si ça a un rapport avec mais je suppose que oui.

Est-ce que vous pourriez m'aider svp? Merci.

J'ai ces 3 erreurs là dans le LogCat une fois que l'erreur apparait dans la console:

09-04 09:36:07.466: ERROR/Vold(29): Unable to open /mnt/secure/asec/smdl2tmp1.asec (No such file or directory)
09-04 09:36:07.476: ERROR/Vold(29): ASEC loop device creation failed (No such file or directory)
09-04 09:36:07.636: ERROR/Vold(29): Failed to unlink asec '/mnt/secure/asec/smdl2tmp1.asec' (No such file or directory)

Est-ce que quelqu'un aurait une idée? :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...