Aller au contenu

Pas de 3g sur galaxy ace

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis un nouvel inscrit sur le forum mais je le parcours depuis que je suis sous android (j'avais un motorola defy ) et je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy ace! Sauf que j'ai un petit problême! J'ai acheté le téléphone seul et je suis chez SFR et impossible de faire fonctionner le 3g, par contre avec une puce orange pas de souci et avec une autre puce sfr ca fonctionne également! Je me suis dis qu'il fallait peut être faire une mise a jour mais Kies me dit que "cette version de periphérique ne peut pas être mis à jour". J'ai essayer de trouver des cas similaire au mien pour la 3g mais sans succès alors si vous avez une piste à me donner sa sera avec plaisir!

PS: ma puce fonctionne en 3g sur un autre téléphone

Merci Par avance! ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...