ghostrider88 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour à tous! Je suis un nouvel inscrit sur le forum mais je le parcours depuis que je suis sous android (j'avais un motorola defy ) et je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy ace! Sauf que j'ai un petit problême! J'ai acheté le téléphone seul et je suis chez SFR et impossible de faire fonctionner le 3g, par contre avec une puce orange pas de souci et avec une autre puce sfr ca fonctionne également! Je me suis dis qu'il fallait peut être faire une mise a jour mais Kies me dit que "cette version de periphérique ne peut pas être mis à jour". J'ai essayer de trouver des cas similaire au mien pour la 3g mais sans succès alors si vous avez une piste à me donner sa sera avec plaisir! PS: ma puce fonctionne en 3g sur un autre téléphone Merci Par avance! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Je n'ai qu'un mot à dire : APN Tu recherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 tu doit reparamètrer tes apn voir ce sujet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostrider88 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Merci pour vos réponse effectivement maintenant çà fonctionne! mais je ne pensai pas que cela pouvai venir des APN car tout fonctionnai correctement avec une autre puce sfr! En tout cas merci pour vos réponse et votre réactivité! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.