inconuu Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjours jaimerais savoir lorsque je suis sur une page web ou une page avec des messages je voudrais savoir comment faire pour prendre celle ci en photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neohel Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Si tu as un GS2 il faut appuyer simultanément sur le bouton home et power. Je pense avoir lu qu'il est possible de le faire avec les HTC mais je ne sais plus comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconuu Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Merci mais jai le samsung galaxy s le 1 et je vois pas ce que c le bouton home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neohel Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai trouvé ceci pour toi :http://onsoftware.softonic.fr/comment-faire-une-capture-decran-sur-android Va directement tout en bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.