jeremm Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, J'essaye d'acheter le jeu Worms d'EA. A chaque fois que j'essaye, que ce soit depuis mon smartphone ou de puis mon PC, j'ai cette erreur : "Une erreur s'est produite lors du traitement de votre achat. Veuillez réessayer ultérieurement." Pourquoi ? Je dispose d'un compte google checkout avec une carte valide etc. Smartphone Galaxy S. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Salut, J'ai exactement le même problème pour acheter Worms sur mon Galaxy S. Quelqu'un aurai une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarioLapointe Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Cette solution à fonctionné pour moi ! http://www.arctablet.com/blog/archos-tablet/fixing-android-market-purchased-canceled-issue-on-archos-g9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.