mrchoupi Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, Je n'y connais pas grand chose je voulais donc savoir ce que cela faisait le S-off ainsi que cela faisait ! Aussi j'aurai voulu savoir si cela pouvait engendrer des problèmes ? Et au niveau de la garantie du téléphone ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, Je n'y connais pas grand chose je voulais donc savoir ce que cela faisait le S-off ainsi que cela faisait ! Aussi j'aurai voulu savoir si cela pouvait engendrer des problèmes ? Et au niveau de la garantie du téléphone ? Merci ! Saut, y a un tuto la dessus dans la section rom custom avec tout plein de monde pour t'aider une fois que tu auras parcouru celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Ok merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.