Toros Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Petite question quand on laisse la géolocalisation via le réseau active, est-ce qu'elle bouffe de la batterie, ou est-ce que elle ne s'active réellement que quand une application en a l'utilité? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Je la laisse activée et j'ai pas remarqué d'incidence sur l'autonomie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 J'aurai tendance à répondre que l'information (localisation géographique) n'est récupérée qu'au besoin par l'appli qui l'exploite. Si tel est bien le cas, cela ne doit avoir une influence que très légère sur la conso. Pour info, chez moi aussi cette option est activée en permanence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted June 4, 2009 Author Share Posted June 4, 2009 Merci. Je vais faire de même du coup, ça évite de lancer une apply et devoir la refermer car faut relancer la géolocalisation ! Y avait une apply qui permettait d'avoir un suivi pour ce qui a manger de la batterie, faudrait que je vérifie avec ça (c'était l'apply qui permettait de changer l'effet lors de la rotation de l'écran, mais je l'ai désinstallé depuis... je retenterais). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoyoa Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 c'est Spare part l'appli qui fait ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts