dplag Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonsoir, Je recherche la BD numérique trolls de troy, j'ai regarder sur avecomics, qui à pas mal de choix en numérique, mais je trouve nulle part. Savez vous ou je peux les trouver? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 IDEM pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Si quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 les gars google!!! En une recherche j'ai trouvé ça . Trolls De Troy T01 - Histoires Trolles Trolls De Troy T02 - Le scalp Du Vénéra Trolls De Troy T03 - Comme Un Vol De Petaure Trolls De Troy T04 - Le Feu Occulte Trolls De Troy T05 - Les Maléfices De La Thaumaturge Trolls De Troy T06 - Trolls Dans La Brume Trolls De Troy T07 - Plumes De Sage Trolls De Troy T08 - Rock'n troll attitude Trolls de Troy Tom09 - Les Prisonniers du Darshan Trolls De Troys - Tome10 - Les Enragés Du Darshan ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Super :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 nickel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 oui mais c'est pas les BD numerique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 mais sa me suffit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 quoi qui te suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 ba que sa soit plus facile a trouver que ce que je pensais, j'enregistre toutes les photos sur le net, et je crée un album de chaque tomes dans la galerie, et voila numérisé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 lol j ai pas envie de voir le résultat !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 ba sa marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 oui mais c'est pas les BD numerique !! C'est du pdf les bd que j'ai cité plus haut son en pdf et en téléchargement j'avais retiré les liens de download ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.