Aurara Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de brancher une clé usb sur le htc evo 3D, avec un simple adaptateur comme celui-ci: http://www4.fnac.com/mp12101799/ADAPTATEUR-USB-A-FEMELLE-USB-MICRO-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je sais que sur les tablettes c'est possible, mais sur les smartphones aucune idée. Ca pourrait être bien c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Non ça ne marchera pas. Deja sur les tablettes, il faut une version du câble otg (une histoire de nombre de fils). Et même avec ça ça ne marche pas. Le téléphone soit ne donne pas assez de courant pour alimenter la clé, soit Android 2.3 ne sait pas discuter avec une clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Android n'y est pour rien la lecture des clés USB fonctionne trés bien sur un SG2 avec juste un petit adaptateur basic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J ai quand même l impression que c est Samsung qui l à rajouté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 autre moyen : faire du partage en passant en wifi du pc jusqu'au smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurara Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je confirme que ça marche sur galaxy s2, c'est bien dommage si ca ne fonctionne sur le EVO 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.