Beluga Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, il m'arrive quelquechose que je n'arrive pas à comprendre. Cela fait un mois que j'utilise ma transformer sans avoir eu de souci (d'ailleurs, super cette tablette). Depuis hier, la tablette ne voit plus mon wifi?!? 1 - les autres appareils de la maison (ordinateurs, telephones...) fonctionnent toujours sans problème sur ce wifi. 2 - la tablette continue de "voir" les wifi de mes voisins, mais ne voit pas le mien !! (hors de portée!!) Je suis sous freebox en routeur (sans parametrage compliqué; dhcp dynamique)... freebox que j'ai hard rebooté à tout hasard, sans résultat. Merci pour vos idées et votre aide, je suis sec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ienien89 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 c'est ptet pas la solution miracle mais tente de changer le canal de ton wifi sur ta box... parfois ca suffit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroom Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 dans le paramétrage, tu as ptet coché une case par inadvertance, genre masqué la freebox ou éteindre la freebox wifi. ou ta wifi est ptet tout simplement morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pas si tout les autres périphériques s'y connectent toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizzzlyyy Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 est-ce que tu as résolu ton soucis depuis ? j'ai le même probléme que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.