romain94 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonsoir à tous. Je suis (encore) confronté à un problème avec mon ALM. Depuis 2 jours, je reçois une notification qui me dis : "Message entrant rejeté, car la mémoire est pleine" Effectivement, je vois qu'il ne reste plus que quelques Mo de libres dans le téléphone. Pourtant, je n'ai qu'une dizaine d'applications d'installées (des classiques, du style Facebook, Angry Birds...). J'en ai déjà supprimé plusieurs, et pourtant tous les 2 jours, ce message revient. Je vois que d'autres ont déjà été confronté à ce problème avec d'autres téléphones Acer, et j'aimerais savoir s'il existe une solution pour l'ALM pour résoudre ce problème assez gênant... ( ; ) Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain94 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 C'est bon je viens de voir que c'était dans les bugs de l'ALM. Vous pouvez donc supprimer ce post... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.