MYSTRO Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Rom de Coolexe Lien: XDA Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum: ici Infos Leak officiel Android 2.3.5 tiré du HTC SagaS (Desire S) avec Sense 3 Changelog Cool3D SagaS v3* Fix de tous les widgets * Fix du reboot de Phone.apk * New v3 RAM Tweaks (thx to Juwe11) * Some More Tweaks (thx knzo) Cool3D SagaS v2 * Nouveau Kernel Unity v5 (merci à m-deejay) * Fix du montage USB * Nouveau Market v3.1.3 * Fix du reboot lors de la fin d'appel * Fix du HtcMusic.apk "Working Dolby, SRS & Equalizer" (merci à lyapota) * Ajouts des widgets manquants * Ajout de l'applis Ereader (buggy one) * Ajout de l'applis Polaris office * Fix du BT * Fix de la Radio FM * CRT supprimé en raison de problème de luminosité automatique Cool3D SagaS v1 * Version Initiale Détails de la rom * Toutes les partitions System, Data et Cache sont monté en Ext4, insérer par yaff2 (Boot raccourcis)* Full Multi Tasking with 250MB RAM on First boot* * Fichiers System Ext4 avec allignement * Cache Partition Mount as Re-writable *Now u can save ur data on cache partition too* * CRT & Advanced Power Menu (merci à Capychimp) * Andrev_oc Demon avec Daemon Controller v2.11.apk * Busybox 1.19.0, Root, Superuser * Rom Optimizé pour la vitesse et la stabilité * ZipAlign Automatique par Wes Garner, légèrement ajusté par Robocik * Et bien plus encore... Requiere la dernière radio en date ainsi que le dernier ril Je pense qu'il parle de la radio: 12.59.60.26U_26.11.04.21_M et le RIL correspondant. Lien XDA Bugs connus * Enregistrment vidéo Enregistrement vidéo bug fixe: Décocher l'option d'enregistrement stéréo en milieu d'enregistrement vidéo Liens Pour télécharger la rom: liensAddons: services.jar with crt but broken auto brightness (merci à Capychimp) services.jar without crt Patch pour langues Arabes (Crédit: Madmac & Brightidea) Dalvik-Cache to Cache Partition Wipe Dalvik-Cache et Flash par le Recovery Apps to Cache Partition Flash par le Recovery Pour installer la rom Mon tuto Crédits Remerciement à Coolexe pour cette rom.Remerciement à Capichymp, Robocik, Goapk, Mdeejay, Juwe11, Wes Garner, Cyanogen, Knzo, lyapota, madmac & Brightidea pour leurs aides. Modifié 9 octobre 2011 par eroye Citer
MYSTRO Posté(e) 31 août 2011 Auteur Posté(e) 31 août 2011 Désolé pour les quelques phrases en anglais, je n'ai pas réussi à traduire :emo_im_undecided:. Citer
luigi Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 C'est celle que j'utilise depuis quelques jours et rien à dire elle est superbe. Citer
corben Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 En quoi elle change de la Virtuous Unity par exemple? Citer
FLeO101 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Besoin de la même réponse que Corben please. Citer
luigi Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Je pourrais pas dire car Virtous je l'ai tester mais il y a bien longtemps donc depuis les dernières updates je sais pas ce qui a été fait. Citer
luigi Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Cette V3 est pas super, des soucis de bootloop au redémarrage du téléphone du coup je cherche une nouvelle rom. Citer
MYSTRO Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Je la flash pour voir ce que ça en dit (j'aime tester les nouveautées). Je vais voir si j'ai le même problème que Luigi. Edit: Pour ma part, aucuns soucis de bootloop au redémarage. La rom marche nickel. Modifié 2 septembre 2011 par eroye Citer
luigi Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Test la rom avec Sense 3.5 Eroye, elle est pas mal. Citer
MYSTRO Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Posté(e) 2 septembre 2011 Je l'essayerais ce soir pour voir ;). Citer
djmdjk Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 il ya un bug pour le blutooth il marche pas il s'active mais il reste indétectable même avec l'option identifiable coche Citer
MYSTRO Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Explique un peu mieux le problème, stp. Edit: J'adore les personnes qui postent quand ils ont un problème et qui se déconnectent juste après :(. Modifié 2 septembre 2011 par eroye Citer
djmdjk Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Explique un peu mieux le problème, stp. Edit: J'adore les personnes qui postent quand ils ont un problème et qui se déconnectent juste après :(. j'ai deconecter car je suis revenu sur une autre rom le probleme c que mon desire hd n'est pas detectable par les autres telephones avec le blutooth pour transférer des donnee Citer
db77 Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Sinon, la dernière CoreDroid HD V 8 est une bombe !!! Je vous invite à la tester... Citer
MYSTRO Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Merci, Db 77, je l'as testerais. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 3 septembre 2011 par eroye Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.