TH3VenGeuR Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonsoir a tous, je penses que tout est dans le titre. Quelques petites precisions je suis en rom shamstock rooter je sais pas trop si ca a d'importance... Je ne cherche pas specialement a ce que vous m'expliquie, un lien vers un tuto m'irai très bien =) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Quel intérêt de changer le bootloader? Tu voulais pas plutôt dire bootlogo? Si oui, il faut remplacer les fichier dans /system/media Par un zip flashable depuis le recovery la plupart du temps. Si tu ne parlais pas du bootlogo, et bien je ne sais pas ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Euh la belle image (sur la shamstock) ecrit android avec 2 boules en dessous qui tourne sa s'apel comment ? Sur cyano c'est le piti droid sou titre cyanogenmod entoure d'une fleche [color=red]ki[/color] tourne. c'est sa ke je cherche a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Euh la belle image (sur la shamstock) ecrit android avec 2 boules en dessous qui tourne sa s'apel comment ? Sur cyano c'est le piti droid sou titre cyanogenmod entoure d'une fleche [color=red]ki[/color] tourne. c'est sa ke je cherche a changé. Bootlogo ^^ Ou bootanim, pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @TH3VenGeuR , tu as cette appli pour changer de bootanimation Bootanimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Merci beaucoup el. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.