Jordi92 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Salut à tous Je vous fait part un peu de mon coup de gu*****, parce que bien souvent c'est le bordel dans le section GALAXY S II et il n'y a personne pour ranger tout ça, des postes au mauvais endroit, triple topics suite à un bug, double postes, etc... Et surtout personne pour épinglé des sujets intéressants, etc. Je voulais savoir ce qu'attendais l'équipe Frandroid pour attribué les droits à quelqu'un, car il y avait eu une élection il y a 2 mois et il n'y a pas eu de suite (du moins pas que je sache?) Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Salut, Alérian va bientôt avoir les droits. En attendant, n'hésite pas à utiliser le bouton de signalement, nous passerons avec plaisir ! Cordialement, Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 et pour le lg optimus black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Merci billcat74, ça va faire du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.