Adurnat Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, j'essaye de persuader mon père de passer sous android, notamment avec une tablette, et si possible un téléphone à la fin de son forfait actuel. Une chose qui lui serait très utile serait d'avoir tous ses documents dans le cloud, accessible sur son tel, son ordi ou sa tablette. Est-ce que c'est possible, par extension, avec google docs, d'écrire et enregistrer un document en local alors que la machine n'est pas connectée à internet, puis que ce document soit synchronisé quand la machine trouve un accès au net? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 pas pour le moment (à ma connaissance). L'appli officiel de google doc ne gère toujours pas le offline !! Certaine(s) appli(s) tierce(s) le gère, par exemple Gdocs mais seulement partiellement (uniquement les note, pas les feuilles de calcul). Sinon, il reste la solution genre dropbox qui te permet d'avoir tes fichiers dans le cloud. (j'espère que dans le futur, google document gérera enfin le offline... :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ca roule, merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.