Tibonou Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Sur le site d'Acer, pendant quelques secondes apparait un splashscreen indiquant Mini Soul, le 2 septembre. C'est à dire... demain :D Pas d'autres infos, une appli Facebook à été crée pour l'occasion. (J'ai liké mais il ne s'est rien passé :/ ) Serait-ce (enfin) le lancement des 4 nouveaux Mini avec Gingerbread de base ? Faites vos pronostics ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 nan, je crois pas. Sinon, y'aurait une annonce de faite. Ptet Gingerbread en rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 je campe sur le site d'acer aujourdh'ui et demain ;) ( je vais recevoir mon mini en meme temps que ginger ...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 http://www.acer.com/liquidmini-ferrari-edition/?utm_source=facebook&utm_medium=banner&utm_campaign=liquidmini-ferrari-edition mon dieu !!!!!!! :emo_im_kissing: :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE! (Pu*** , Gingerbread dessus ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 hey oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Et toujours pas de ROM 2.3 sur le site d'Acer. Attendons :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bon ben j'ai un peu fail xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 sa anonce gingerbread quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 J'ai eu un peu raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.