Aller au contenu

Problème avec l'heure

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je viens d'acquérir cette célèbre Transformer mais j'ai un problème avec l'heure.

Au premier démarrage, je lui demande de se synchroniser sur le réseau et (il me semble mais maintenant le doute s'installe que l'heure était correcte).

Le lendemain je la rallume et hop une heure rien à voir. Je me dis donc que c'est p-e un problème d'heure sur le réseau (en même temps sur le réseau de quoi ... internet?). Je débranche l'option de synchronisation et met l'heure manuellement. Au soir je la rallume et ... 2h de décalage (soit 2 h en moins par rapport à l'heure réelle). Je vais dans les option vérifier et pourtant la synchronisation réseau n'est pas activée.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème?

Merci d'avance!

Edit: Je suis en honeycomb 3.2

l'heure était étrange aussi chez moi au début ... car en principe (il me semble) en France nous avons l'heure GMT+1 et en indiquant GMT+1, j'avais 1h de décalage ... j'ai fini par simplement mettre GMT+2 et la ça roulait... effectivement même en heure manuelle la tablette finissait par se régler toute seule (il me semble)... enfin c'était trop bizarre !

j'ai finalement déduit que GMT+2 devait être notre "GMT+1" + 1h de décalage pour l'été ?. En tout cas, depuis que j'ai mis GMT+2, aucun soucis! on verra au prochain changement d'heure ...

l'heure était étrange aussi chez moi au début ... car en principe (il me semble) en France nous avons l'heure GMT+1 et en indiquant GMT+1, j'avais 1h de décalage ... j'ai fini par simplement mettre GMT+2 et la ça roulait... effectivement même en heure manuelle la tablette finissait par se régler toute seule (il me semble)... enfin c'était trop bizarre !

j'ai finalement déduit que GMT+2 devait être notre "GMT+1" + 1h de décalage pour l'été ?. En tout cas, depuis que j'ai mis GMT+2, aucun soucis! on verra au prochain changement d'heure ...

Ok merci je vais suivre vos conseils ... et on verra ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...