Aller au contenu

achat d'un ZTE Blade ...


finiarel

Recommended Posts

Merci pour vos réponses

Pour l'autonomie les 2 telephones se valent ?

Si j'ai bien compris ils ont plus ou moins la meme puissance ?

La claque que je vais prendre c'est en bien ou en mal parce que l'écran est un AMOLED (ce qui est mieux) mais il me semble qu'il a beaucoup moins de couleur que le 551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM7: avec on overclock plutot tourné sur les jeux

une personnalisation assez poussé

une batterie moindre par rapport a d'autres rom

contient assez souvent des bugs

GSF: fait tourner assez bien les jeux

une personnalisation moins poussé

absence de bug

une batterie qui tiens bien

CAE: je test pour le moment...

Mais le mieux c'est que tu te fasse un avis toi même sur ces ROMs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La claque que je vais prendre c'est en bien ou en mal parce que l'écran est un AMOLED (ce qui est mieux) mais il me semble qu'il a beaucoup moins de couleur que le 551

Amoled uniquement chez Bouygues (même si le TFT des petits camarades est de très bonne facture).

Pour le nombre de couleur, pas d'inquiétude, il n'y a que les paranos pour être capable de saisir les différences de nuances entre deux pixels contigus (ah ça, pour comparer deux bandes de couleurs unis, ils sont très forts). Tu ne t'en apercevras même pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as dé-simlocké, au fait ?

il y avait déjà un problème avec les Blade espagnol vendu en 2.2 ... il va falloir que je creuse de ce côté-là ...

toujours pas j essai de retrouver un amis de chez sfr mais il est perdu dans un mmo du nom d aion ,comme moi je suis en periode de sevrage mmo erff va falloir que je reinstall et que je me reconecte sur le jeu pour le voir, de toutes facon des que j ai du nouveau je posterais directement ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...