Aller au contenu

[RESOLU] Problème avec wizz widget

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je profite de m'être récemment inscrit sur ce forum pour en profiter pour poser toutes mes questions.

Je cherchais un widget gratuit pour avoir une vue calendrier sur mon bureau (le widget natif de honeycomb ne se fait qu'en vue agenda si j'ai bien compris).

Après avoir cherché sur internet, on conseillait Wizz Widget.

Je l'installe donc à partir de l'android market sans problème. Puis quand je veux l'ouvrir ... rien ne se passe. Sur l'android market il est mis qu'il est bien installé, dans le gestionnaire des programme il est bien installé par contre aucune icône n'apparaît dans le menu des application. Je peut cliquer autant de fois sur ouvrir que je veux rien ne se passe.

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Quelqu'un connait un autre wigdet calendrier sympa et gratuit pour honeycomb? Tout le monde parle de Pure Grid Calendar mais il est payant.

Je suis en 3.2 pour honeycomb.

Merci si quelqu'un peut m'aider.

Je ne suis pas sûr... mais si c'est un widget que tu as installé, tu ne peux pas le lancer depuis la liste des applications...

Tu dois appuyer (appui long) sur l'écran pour "insérer" un nouveau widget....

"Pour ajouter une icône il faut aller dans la liste des applications et la glisser / poser sur un bureau. On peut aussi toucher et laisser appuyé sur un emplacement libre d’un bureau, ceci fait apparaitre le menu de configuration des bureaux. On peut alors ajouter un Widget, un raccourci, un dossier et configurer son fond d’écran. Ici c’est le raccourci qui nous intéresse. Sélectionner « raccourci » et naviguer jusqu'à l’icône recherchée."

Source : http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/utillisation/421-tutoriel-prise-en-main-dun-telephone-sous-android

Je ne suis pas sûr... mais si c'est un widget que tu as installé, tu ne peux pas le lancer depuis la liste des applications...

Tu dois appuyer (appui long) sur l'écran pour "insérer" un nouveau widget....

"Pour ajouter une icône il faut aller dans la liste des applications et la glisser / poser sur un bureau. On peut aussi toucher et laisser appuyé sur un emplacement libre d’un bureau, ceci fait apparaitre le menu de configuration des bureaux. On peut alors ajouter un Widget, un raccourci, un dossier et configurer son fond d’écran. Ici c’est le raccourci qui nous intéresse. Sélectionner « raccourci » et naviguer jusqu'à l’icône recherchée."

Source : http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/utillisation/421-tutoriel-prise-en-main-dun-telephone-sous-android

Mais il n'y a aucune trace du programme dans la liste de mes applications. Quand je vais dans insérer une nouveau widget, il n'y a uniquement que les widgets de base honeycomb ... aucune trace de wizz widget (ou de ces widgets apparentés)

Laisse tomber et essaie Simple Calendar.

C'est ce que j'ai collé sur ma Transformer et mes téléphones, et je ne sais plus faire sans.

Il a un affichage calendrier? car sur les captures d'écran dans le market, il n'y a qu'un exemple de vue agenda (soit les tâche à venir mais pas d'affichage d'un grande page calendrier ce que je recherche)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...