vroom Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 quelqu'un aurait-il des nouvelles de l'application vlc pour tablette ? j'en ai entendu parler puis...plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ça fait un an et demi qu'on en entend parler, a croire que c'est une légende, wait and see ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Il est actuellement en beta privé (mais je sais pas si il est déjà en beta pour tablette). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Si quelqu'un a le courage d'essayer, merci d'avance pour son retour ! : http://www.frandroid...en-beta-privee/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 J'ai hâte de connaitre les premiers retours, histoire de voir si il y a vraiment une plus-valu par rapport à moboplayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Hop dispo pour tout le monde : http://www.businessmobile.fr/actualites/le-lecteur-vlc-disponible-en-version-beta-sur-android-39763708.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 pour tout le monde... sur invit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Allez, ceux qui ont la beta, mieux que moboplayer ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 C'est normal qu'il soit uniquement sur invitation ... Les gens savent faire que râler, y'a une beta pour repérer les bugs les gens ralent, y'a pas de beta ça bug et les gens râlent aussi. Sinon je sais pas si grand monde a déjà reçu la version beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.