DDC95 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Salut à tous je suis actuellement chez bouygues et de temps en temps quand je suis au tel avec ma femme qui est chez orange avec un iphone je perd le contact avec mon interlocuteur, j'essaye de raccrocher et la fonction téléphone ce bloc pendant un moment, je vois le petit logo telephone vers tous en haut activé, je doit aller dans la barre de notif pour le fermé. Cela vous est il déjà arrivé ? un retour en SAV est-il a envisagé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Dans un premier temps tu peux vérifier : 1) si le réseau est très bon de ton côté mais aussi du côté de ta femme (ce qui peut couper temporairement la communication, ça arrive). 2) Ouvrir les téléphones, retirer la sim, la frotter un peu (doucement bien sûr), souffler pour la poussière puis la remettre. Des fois une sim "flottante" cause des soucis de réseau, ça m'est déjà arrivé. Par la suite si tout est OK, alors oui tu pourras aller voir en boutique. Ça pourrait être un problème de ton portable effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.