Aller au contenu

HTC Sensation XE with Beats Audio


Ghisy

Recommended Posts

CNet dévoile une nouvelle version du Sensation qui devrait sortir fin Septembre en Europe: le Sensation XE with Beats Audio!!!!!

sensationxe.th.png

Cette version sera boostée sur plusieurs points:

- processeur Qualcomm 8260 1.5GHz (1.2 GHz pour le Sensation actuel)

- mémoire interne de 4GO (contre 1 GO)

- une batterie de 1730mAh (contre 1520mAH)

- il inclut aussi la technologie "Beats By Dre" ainsi qu'un casque de la marque.

Voilà une EXCELLENTE nouvelle! Cette version du Sensation me tente vraiment car je trouvais le premier faible sur ces points. Dommage qu'ils n'augmentent pas la RAM toutefois (toujours 768 MO). A surveiller! :)

Source

Edit: maj du post avec date, visuel et nouveau nom!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça je pense. J'ai pas le sensation mais en relativisant, le processeur n'est que overclocké et c'est possible de le faire sur le tien.

Pour la mémoire et la batterie ok c'est dommage mais c'est pas non plus un grand bond.

Et il a la même ram. S'ils avaient mis 1Go de ram, là ça aurait pu être regrettable pour ceux qui ont déjà le sensation je trouve.

Pour la mention "beats by dre", faut voir, pour l'instant ça fait un peu argument commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

f**k, à combien il sera avec un abo de 12 mois , fin décembre?

Le sensation me fais grave de l oeil , alors si celui la , n est pas plus cher pourquoi pas.

Miam Miam .

Quel putain de geek je fais .:P

Mais je m en fous j assume.

Je refilerais mon DHD à ma femme.;)

Beau cadeau quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

Hello,

Je l'ai commandé chez Grosbill mercredi soir, reçu samedi matin \o/

Première impression, il est vraiment pas mal.Super fin.

Niveau test, j'ai pas trouvé le son Beats impressionnant avec les intra oriculaires. J'ai ajouté l'appli Equalizer avec Bass Boost et là, c'est vraiment bien (en même temps, je pousse pas le son et ça me sert à avoir des basses mêmes quand le son est faible)

Sinon, niveau utilisation, très fluide (sauf appli Twitter), et écran super beau.

Bref, super content de cette acquisition !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...