dadoufr Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, a tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'épére ne pas mettre trompé sur l'emplacement de mon fil de discussion. Comme marqué dans le titre, j'avais installé des applications vraiment bien sur mon androphone a savoir, mon xperia x10 mini pro et sans aucune raison apparente :mad: :mad: , deus applications on disparues de mon xperia et ont été retirées également du market. :o Les deux applis dont je parle sont: -weebmail free -pages jaunes Dans l'attente de vos réactions ou d'une solution..... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pareil pour ShootMe une appli de capture d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Perso, j' ai toujours accès à Pages Jaunes ! Le lien du market https://market.android.com/details?id=com.pagesjaunes&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoufr Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 en lien internet oui mais, sur l'andoid market directement sur mon xperia il est introuvable :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bizarre, tu as vérifié le niveau dans les paramètres de l' appli market sur ton xperia Autre solution à essayer: Par le webmarket, te connecter, puis envoyer l' appli au tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoufr Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 BINGO !!!!!! :D :D :D Merci bob ero, c'était effectivement mes réglages qui étaient réstreint. :P Merci merci merci et encore merci!!!!!! :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 De rien ;) Content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pour Shoot Me quelqu'un aurait une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Non, y a plus :( Voir ce lien http://www.androidstatic.com/what-shootme-removed-from-the-android-market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.