gabin67 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour hier soir j'ai flashé mon X10 avec le baseband 71 pour pouvoir y mettre la rom TripNMIUI-IRIS_100.235.U.B71-TripNRaVeR. J'ai utilisé Flashtool et j'ai flashé comme c'est expliqué sur un tutoriel du forum. Flashtool me dit que c'est bon et que je n'ai pas qu'a débranché le portable puis a le rebooter, j'ai fais ça. Maintenant le portable redemarre en boucle de cette manière là: -Je l'allume -Il y a Sony Ericsson qui apparaît - Sa s'éteint -Une led blanche apparaît -Puis ça reviens sur Sony Ericsson Et ainsi de suite... Quand je vais dans le recovery et que je veux restaurer mon ancien system, il me dit: E: Can't mount / dev/block/mmcblk0p1 (or /dev/block/mmcblk0) (Device or ressource busy) Can't mount /sdcard Donc moi je voudrais bien juste revenir en arrière ou alors installer la rom que je voulais, mais je voudrais savoir comment enlever ce problème. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Installe directement la rom 2.3.3 officiel, elle contient la baseband 71, cela devrait t'éviter ce problème. Puis ensuite, passer un coup de xrecovery (0.3gb car les version pour la rom 2.1 ne fonctionne pas avec la baseband 71) pour avoir la trip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je dois l'installer avec quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est bon tout est rentré dans l'ordre. J'ai fais ça: - J'ai telecharger : Xperia X10_2.3.3_Generic.ftf - Je l'ai flashé sur Mon x10 Et voila c'est fait, merci Frandroid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 le plus simple, tu repasses en 2.1 via flashtool ( tu flash le bb.54 en premier, la rom ensuite). puis tu root ton x10 via flashtool toujours. tu reboot sous xrecovery, tu flash la rom de trip et une fois la rom installée, tu vires la batterie sans rebooter ton x10 pendant une dizaine de secondes. Tu remets la batterie et tu flashs direct le pack kernel/baseband via flashtool ( encore et toujours ^^ ) tu peux maintenant rebooter ton x10 et profiter de cette rom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Merci pour vos réponses je suis finalement passé sous 2.3.3 et la je vais aller le root pour ensuite mettre la rom que je voulais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.