alshimy Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Salut a tous. J'ai récupéré ce bon vieux x10 mini, mais maintenant, je suis terriblement déçu... pourquoi il est incapable de capter un réseau wifi alors qu'il apparait a 52% sur ma psp? y aurait-il un moyen d'amplifier la wifi? ou au moins rendre la portée acceptable... pourquoi j'ai acheté ce téléphone??? j'aurai du prendre le wildfire... ou même le spica... quoi que optimus one n'est pas mal non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tu aurais pu prendre le Xperia Mini Pro qui est tout juste sorti. Pour le wifi je le capte assez loin. Aprés sa dépend le nombre de mur entre toi et la box (En ligne droite) Le réseau wifi il est pas en caché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alshimy Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 non, tout les réseaux peuvent etre captés normalement comme n'importe quel appareil, mais avec le x10 mini, il faut etre plus proche... auriez-vous la solution? ps: j'ai deja activé le wifi n... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.