EmmanuelHamel Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 BONJOUR A TOUS ET TOUTES JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM ET J ESPERE QUE QUELQU UN POURRA ESSAYER DE M AIDER,VOILA J AI ACHETER UN HUAWEI U8230 A UN PARTICULIER ET JE VEUT LE CONNECTER SUR MON PC (pour connection en modem)J AI DEJA ESSAYER DE LE FAIR EN SUIVANT LES TUTO J AI MIT DLOAD SUR MA SD PUIS BRANCHEMENT SUR PC POUR RACCORDER 1.5.2 PULSE DONC ECRAN BLEU CA AVAIT BIEN COMMENCER MAIS JAI DUT FAIR UNE FAUSSE MANIP AU MOMENT DU TELECHARGEMENT DU FICHIER ET DEPUIS PLUS MOYEN DE TELECHARGER QUOIQUE SE SOIS COMME FICHIER (mon build et de novembre 2009, je sais pas si sa peut servir je le met au cas ou)EN ESPERENT QU UNE PERSONNE POURA VENIR A MON AIDE MERCI D AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 BONJOUR A TOUS ET TOUTES JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM ET J ESPERE QUE QUELQU UN POURRA ESSAYER DE M AIDER,VOILA J AI ACHETER UN HUAWEI U8230 A UN PARTICULIER ET JE VEUT LE CONNECTER SUR MON PC (pour connection en modem)J AI DEJA ESSAYER DE LE FAIR EN SUIVANT LES TUTO J AI MIT DLOAD SUR MA SD PUIS BRANCHEMENT SUR PC POUR RACCORDER 1.5.2 PULSE DONC ECRAN BLEU CA AVAIT BIEN COMMENCER MAIS JAI DUT FAIR UNE FAUSSE MANIP AU MOMENT DU TELECHARGEMENT DU FICHIER ET DEPUIS PLUS MOYEN DE TELECHARGER QUOIQUE SE SOIS COMME FICHIER (mon build et de novembre 2009, je sais pas si sa peut servir je le met au cas ou)EN ESPERENT QU UNE PERSONNE POURA VENIR A MON AIDE MERCI D AVANCE ALORS POUR CELA IL FAUT QUE TU AILLE DEMANDER DANS LA SECTION DE TON TÉLÉPHONE SI TU VEUX AVOIR DES CHANCES QU'ON TE RÉPONDE. J'AI PLUS RIEN A DIRE MAIS JE CONTINU A ÉCRIRE POUR TE MONTRER QU'UN TEXTE UN PEU LONG EST TRÈS CHIANT A LIRE ÉCRIT EN GÉANT ET TOUT COLLE. TU EN PROFITERA POUR APPRENDRE A VIVRE SUR UN FORUM EN PASSANT PAR LES RÈGLES DE VIE DU FORUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmanuelHamel Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 ALORS POUR CELA IL FAUT QUE TU AILLE DEMANDER DANS LA SECTION DE TON TÉLÉPHONE SI TU VEUX AVOIR DES CHANCES QU'ON TE RÉPONDE. J'AI PLUS RIEN A DIRE MAIS JE CONTINU A ÉCRIRE POUR TE MONTRER QU'UN TEXTE UN PEU LONG EST TRÈS CHIANT A LIRE ÉCRIT EN GÉANT ET TOUT COLLE. TU EN PROFITERA POUR APPRENDRE A VIVRE SUR UN FORUM EN PASSANT PAR LES RÈGLES DE VIE DU FORUM OK MERCI donc plus cour le message tu sais jsui nouveau donc je sais pas comment ca se passe dans ce forum mais merci quand de me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est quand même le stric minimum d'écrire correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ALORS POUR CELA IL FAUT QUE TU AILLE DEMANDER DANS LA SECTION DE TON TÉLÉPHONE SI TU VEUX AVOIR DES CHANCES QU'ON TE RÉPONDE. J'AI PLUS RIEN A DIRE MAIS JE CONTINU A ÉCRIRE POUR TE MONTRER QU'UN TEXTE UN PEU LONG EST TRÈS CHIANT A LIRE ÉCRIT EN GÉANT ET TOUT COLLE. TU EN PROFITERA POUR APPRENDRE A VIVRE SUR UN FORUM EN PASSANT PAR LES RÈGLES DE VIE DU FORUM C'est abusé. Pour vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmanuelHamel Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est quand même le stric minimum d'écrire correctement ecoute mes fautes d orthographe c est pas le sujet ok! moi j ai pas fais de longues etudes alors arretez de me juger sans me connaitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est quand même le stric minimum d'écrire correctement ecoute mes fautes d orthographe c est pas le sujet ok! moi j ai pas fais de longues etudes alors arretez de me juger sans me connaitre! Il me semble que Ney a moins de 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Et meme sans avoir fait de longues études on peut savoir que les touches Caps . , et ' existent.... Et perso je suis venu en france à 8 ans, en ai 15 maintenant et écris sans fautes ou presque, donc ça n'a rien à voir avec les etudes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'en est pas encore 13. Mais ce n'est pas le sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmanuelHamel Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 bon a part ca il y a quelqu un qui pourrai m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Dans la section appropriée peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmanuelHamel Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Dans la section appropriée peut etre et ou ce trouve cette section appropriee?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 https://forum.frandroid.com/forum/42-huawei-u8230/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.