gurvan Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel optimisé tablette permettant tout comme les smartphone de synchronisé et géré de manière professionnelle ses contacts google? car je synchronise bien mes agendas et mes mails, mais il me manque mes contacts :( Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Il y a l'application contacts ... a moins qu'elle ne suffit pas a tes besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 ok laisse tombé... je n'avais même pas vu qu'il y avait une application contacts d'origine... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stu2005035 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Il y a l'application contacts ... a moins qu'elle ne suffit pas a tes besoin ? Perso, moi qui utilise un HTC avec la surcouche SENSE, je trouve que la gestion des contacts est une pure merveille de facilité et d'ergonomie. Je n'avais jamais essayé android pur et je dois dire que la gestion des contact de base est vraiment désastreuse sur ma Transformer. Aucune synchronisation avec les photos facebook, impossible de lier différentes adresses entre elles ... ça devient vite un vrai foutoir avec plusieurs noms redondants pour peu que l'on synchronise deux adresses mail différentes (comme c'est mon cas). Ici je viens de rediriger tous mes contacts téléphone sur mon adresse gmail et je ne synchronise plus que ce répertoire, histoire d'avoir un semblant d'ordre. Si quelqu'un connais une application qui fait le même travail que SENSE je suis preneur également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ouais enfin sense masque juste un gros bordel, si ton compte gmail.com est ordonné l'application contact d'origine suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ouais enfin sense masque juste un gros bordel, si ton compte gmail.com est ordonné l'application contact d'origine suffit. Effectivement, mes contacts sont ordonnés, triés comme il faut, et l'application suffit à elle même. Vraiment nikel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stu2005035 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ouais enfin sense masque juste un gros bordel, si ton compte gmail.com est ordonné l'application contact d'origine suffit. Oui tout à fait d'accord, ça cache mon gros bordel et ça m'a obligé à réorganiser tous mes contacts pour ma Transformer. Et ça a créé un encore plus gros bordel sur mon HTC puisque maintenant tout est lié 3 fois (téléphone/google/facebook) mais bon c'est toujours caché ^^. Sinon je cherche surtout pour synchroniser les photo facebook avec mes contacts, ce qui manque à l'application native lorsque tous les contacts sont bien organisés... une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est surtout que sense y ajoute des fonctions non incluse dans android d'origine ou ne gère pas les même contacts de la même manière donc forcément comme ils sont synchronisé, revenu sur du android AOSP on se retrouve avec un bordel inommable qui a été causé par sense lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 je reviens sur ce sujet,il y a bien synchro et possibilité de liaison des contacts avec l'appli facebook si elle est installée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.