Aladdinov Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonsoir les amis, Je suis nouveau dans le forum et j'ai des questions et un pote m'a conseillé de demander ici j'éspére trouver des réponses que je veux. Alors j'ai acheté un samsung i5801, et j'aimerai bien savoir si je peux avoir une video conference même si je n'ai pas de cam frontal si oui est ce qu'il faut le mettre en nouvelle version Android genre 2.3.4? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pour le teos cela est impossible (Si je comprend bien tu veut avoir un genre de facetime comme sur l'iphone 4 ?) Si oui pas possible. Voila Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Du fait que le teos/naos ne possède pas de caméra frontale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Et puis le Teos ne peux avoir 2.3 pour le moment ni officiellement ni par des ROMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladdinka Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 oui je sais par exemple qik video avant quand j'avais la version 2.1 d'android je peux pas voir l'onglet chat video et là mnt quand je l'ai téléchargé après la mise à jour vers la version 2.2 je vois le chat video, ce n'est pas le facetime que je cherche vraiment, mais y a des applications sur android de chat video sans caméra frontale on utilise que la caméra normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je t'ai répondu ici. Merci de ne pas poser plusieurs fois les mêmes questions. Ce genre d'appli vérifie si ton téléphone possède une cam frontale. Si non, alors pas de visio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladdinka Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Voila je viens de tester qik video et ça marchait le chat video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.