daniel57340 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tout d'abord je suis nouveau donc je m'excuse auprès du Staff si je poste dans la mauvais topic. J'aimerais savoir s'il vous plait s'il existe une application sur Android permettant de regarder des mangas en vostfr sur son smartphone sans avoir besoin du Flash Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 essaie smanga (dispo sur le market) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel57340 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je cherche une appli pour visionner des épisodes en vostfr et pas pour lire des chapitres. Mais merci quand même je la connaissais pas cette appli et elle est pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 oups désolé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 si tu possede tes fichier, bcp de lecteur video permettent de lire les sous titre (mx player, mobo player, rock player, v player) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel57340 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ouais mais c'est trop compliqué je cherche une appli comme celle ci mais en Francais et qui fonctionne : https://market.android.com/details?id=lnv.pack.naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.