Aller au contenu

Emulateur 64 Gratuit ?


totodef

Recommended Posts

Bonjour tous le monde !

Je me permet de poster un sujet dans cette section car depuis peu j'ai eu une envie irresistible de rejouer a la nintendo 64

et n'ayant pas de carte bancaire j'en cherche un gratuit.

Alors ma question est la suivante en connaisez-vous un?

Lors de mes recherches sur le net j'en avais trouvé un nommé bit64 mais impossible de le trouver sur Android Market !

Comment cela se fait-il ?

Sinon pour l'info j'ai un Samsung Galaxy S2 et les roms que j'aimerais faire fonctionner sont les 2 magnifiques jeux zelda (Ocarina of time et Majora's of mask)

Je vous remercie d'avance pour vos reponses

Cordialement Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Malheureusement nous ne pouvons pas te répondre vu qu'il est illégal de partager des jeux pour émulateurs. (même si tu as le jeux d'origine chez toi)

En même temps si tu cherches un peu sur internet il y a assez d'endroits où tu trouves tout et n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...