kenzo30 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 VENDU Je mets en vente un smartphone Motorola Atrix suite à renouvellement de forfait. Je préfere garder mon HTC. Constructeur : Motorola Modèle : Atrix Version d'android : 2,2 Froyo Date d'achat : 27/08/2011 Lieu d'achat : Boutique orange Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 27/08/2012 Simlockage opérateur : oui Accessoires : oui tous ceux d'origine Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (au environ de Orange) Prix : vendu Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non téléphone dans emballage d'origine Remarques : aucune, neuf
danker Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 A tout hasard, pas intéressé pour un échange contre HTC Desire S + protection Case-Mate ? Bonne vente sinon !
kenzo30 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Posté(e) 3 septembre 2011 Pas d'echange; merci pour ton offre je possede deja un desire. Surement vendu lundi, je vous tiens au jus.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.