Kapov Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour sur mon andro j'ai deux appli pour mes mails y'a la Gmail (pour l'adresse gmail ....) et l'appli "E-mails" que je voudrais utiliser pour ma boite hotmail... mais j'ai un soucis je n'arrive pas la configurer quelqu'un pourrais m'indiquer les réglages svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Quel forfait opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Et le nom de ton forfait. Ya ptet un bridage ports par les opérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 le forfait n'a rien a voir je passe par le wifi... je dois remplire: Nom d'utilisateur mot de passe serveur POP3 type de sécurité et quand je rempli sa, on m'affiche toujours une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Il serait sans doute judicieux d'indiquer l'erreur exacte qui t'es retournée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 "erreur de connexion au serveur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 en serveur et type de sécurité tu mets quoi ? Edit : je viens de tester, ça fonctionne. POP3 : Serveur : pop3.live.com Type de sécurité : SSL (port 995) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Pareil pour moi, ça a toujours fonctionner. Penser aussi à rentrer son nom d'utilisateur complet ! pas juste toto mais toto@hotmail.com ! POP (incoming) server: pop3.live.comPOP port: 995 POP SSL required: yes POP user name: your complete Windows Live Hotmail address (including "@hotmail.com", "@live.com", etc.) POP password: your Windows Live Hotmail password Source : http://email.about.com/od/windowslivehotmailtips/qt/et_pop_access.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 merci j'ai réussi a passer l'etape du POP3 mais maintenant ça bloque a l'etaoe du smtp u_u pourtant je rentre bien toutes les bonnes informations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.