vero2a Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Coucou bonjour, J'ai plusieurs choses à vous soumettre. J'avais besoin d'avoir une notification SMS différente de celle par défaut pour certains contacts. J'ai donc installé il y a qq jours GO SMS. Avec GO sms non seulement j'ai cette option mais en plus je peux à nouveau lire mes MMS vocaux. Donc première question : était il normal que depuis que j'ai installé Blue Sparks je ne pouvais absolument plus les lire ???? j'avais essayé d'installer quelques applications me permettant d'écouter ma musique mais rien ne résolvait ça ... (A ce propos je les ai désinstallées et je n'accède plus à ma liste de mp3 .... que me conseillez vous ?) Go SMS n'est pas mal mais deux trucs m'ennuient : - les sms que j'envoie DEPUIS go sms n’apparaissent pas "lus"dans la messagerie basique. A l'inverse, ceux que j'envoie depuis la messagerie basique apparaissent "lus" dans GO sms. Je suis donc obligée de switcher sans cesse entre les deux apps. - le fait d'avoir deux applications sms prend une place folle dans mon tel et j'ai déjà un blème avec ça ! il me signale souvent que je n'ai bientôt plus de place.. Peut être allez vous me dire que je peux supprimer la messagerie basique mais je tiens tellement à mes sms, j'ai tellement une frousse BLEUE de les paumer que je n'ose pas (ils sont sauvegardés régulièrement via my backup et via sfr sécurité mobile et en cas de réinstallation, réimportés. Ce serait sûrement la mm chose si je virais l'app basique oui mais voilà je "psychote" J'ai également un autre truc à vous soumettre .... Je cherche depuis deux jours Quand je dors j'active le silencieux. Oui mais voilà d'une part parce que dors la journée et d'autre part parce que c'est comme ça (lol) je souhaitais pouvoir être réveillée uniquement par certains contacts ... J'ai donc essayé plusieurs apps, notamment "semisilent" etc etc .. Oui mais VOILA, au niveau des appels ça fonctionne, mais PAS au niveau des sms ... une app nommée "never miss the call" propose cette option à cocher mais ça ne fonctionne pas !! GO SMS dans sa description parle d'un mode "nuit" mais il est introuvable ... QUI (au secouuuuurs) connaitrait une app. qui me permettrait d'entendre arriver les SMS que je désire mm en mode silencieux ??? euh je sais y'a un gros mix dans mon topic ... Merciiiiiiiiiiiii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 double post !!!! fais en supprimer un s il te plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 double post !!!! fais en supprimer un s il te plait... J'ai tenté de le supprimer mais je peux pas. Je vais signaler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.