Panja Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Bonjour, Lorsque je lance la météo et que je glisse pour passer d'une ville a l'autre ca me met : Fermeture soudaine de l'application météo.... Forcer la fermeture. Je suis obligé de defiler les villes via le widget et apres de relancer l'application. Ca vous le fait aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Jamais eu de souci avec ça, mais je sais que je n'ai que 3 villes de paramétrées. Mais ça fonctionne chez moi sur l'appli aussi bien que sur le widget aussi quand je glisse de bas en ou de haut en bas no problemo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 Vous savez comment supprimer la ville position actuelle? car quand je fais menu on ne peut pas appuyer sur le bouton supprimer. Je ne voudrais avoir que des villes fixes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 ah non aucune idée, chez moi je n'ai que des villes fixes de paramétrées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.