lucassch Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Chers membres de la communaute de Android, j'ai 13 ans et j'ai un probleme. J'aimerais bien m'acheter une tablette Android, la Archos , mais mon pere m'a lance un defi : Si j'arrive a trouver une apllication qui etaint le wifi apres une heure d'utilisation, je peux acheter ma tablette! Pourriez-vous m'aider? Merci. lucassch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est à dire une appli qui éteind? Une sorte de compte à rebourd et que tu lances et au bout d'une heure, le wifi coupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucassch Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oui c'est ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Euh je connais pas d'applications qui fassent ça désolé, ya ptet moyen de la faire toi même si tu t'y connais x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucassch Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Euh je connais pas d'applications qui fassent ça désolé, ya ptet moyen de la faire toi même si tu t'y connais x) Non je m'y connais pas mais mon pere m'aide quand meme un peu... Merci quand meme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.