doud49 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour! Quelqu'un a t-il déjà réussi du téthering (partage de connexion avec le téléphone pour profiter de la 3G) avec le Chacha? Je suis dans l'impasse...j'essaie depuis ce matin de faire du tethering sur ma tablette archos 70it. Un collègue a réussi la manip' avec son téléphone portable (je sais plus quel modèle, ancien et pas sous android) mais avec le chacha...je sais pas... Le chacha et la tablette se reconnaissent ("associé mais pas connecté").... Merci pour les réponses ou au mieux la manip'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Salut ! Lance l'application point d'accès, configure le nom et le mot de passe puis démarre le partage de connexion, maintenant recherche les réseaux wifi depuis ta tablette archos =) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud49 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Merci mon grand! ça fonctionne à merveille! ;) j'avais pas explorer tous les paramètres...en fait je me suis entêté à chercher une connexion BT absolument....voila l'erreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 x) de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.