Aller au contenu

HTC Sense


legend91

Recommended Posts

Bonjour,

J'espère être au bon endroit, car je n'ai rien trouvé en parcourant le forum.

Ma question est je pense relativement simple. Je possède un HTC Désir HD et j'ai vu plusieurs trucs sur HTC Sense et je tente de créer un compte et une synchronisation.

N'y arrivant pas et après plusieurs appels chez HTC France j'obtiens toujours la même réponse depuis deux mois " le site doit être en maintenance, patientez"

Quelqu’un a-t-il déjà pus faire cette manip ? Suis-je nul ? Ou HTC me raconte des balivernes ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des mois et des mois d'appels/emails avec HTC pour ce problème ils ont finalement avouer qu'ils ne savent pas pourquoi ça fonctionne très bien pour certains, à 50% pour d'autres, et pas du tout pour quelques uns....

Attention si vous tentez de supprimer votre compte pour le recréer... ça risque de "bannir" votre adresse Email (et sont incapable de réactiver).

Modifié par balx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le soucis majeure que j'ai identifié, c'est un soucis de lien entre mot de passe et log-in. En fait, j'ai l'impression que leur serveur fait un refresh password sans que l'utilisateur ne reçoive un quelconque message.

Il suffit alors de se faire renvoyer un nouveau password, de le rentrer sur le téléphone (dans comptes et synchronisation > htcsense sur le téléphone). Ensuite, ça fonctionne chez moi... mais régulièrement, je dois refaire la manip car leur serveur me rejoue la comédie... Bref, c'est pas stable, mais quand je réactualise tout, je parviens à localiser/faire sonner à distance ^^

Le hic, c'est que... cette manip n'est pas très facile à faire si on a perdu le téléphone, ou si on se l'ai fait volé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...