Darius_AWS Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Salut j'ai porté le thème cyanbread du CM7 sur le CM 6.2 -Alpha 1: Quelques icônes modifiées seulement -Beta 1:environ 75% des icônes finis et une version test en noire, surbrillance cyan ! version blanche avec lockscreen 2.3 réalisée ! -Beta 2: Les barres de volume et de téléchargement sont maintenant bleu, tout les popups ont une ombre bleu -Beta 3: Quasiment tous les icônes finis ! Il y a des bugs c'est normal c'est une beta ! http://bayfiles.com/file/XAt/YxEKJL/CyanBread_Black_version_%28Beta_4.1%29.zip http://bayfiles.com/file/XmN/bB2PFT/Cyanbread_White_Version_2.2_lockscreen_%28Beta_3%29.zip http://bayfiles.com/file/XmR/Kxo7Tm/Cyanbread_White_Version_2.3_lockscreen_%28Beta_3%29.zip Vous devez réglez les permissions du framework-res.apk avec root explorer owner: all and for the rest read only Update zip fait avec l'UOT kitchen ! ça marche j'ai testé ;P Toutes aides et commentaires sont les bienvenues ;) Modifié 3 septembre 2011 par Darius_AWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Magnifique ! :D Ca ne marche que sur CM ? En tous cas Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oui que sur CM6 la version noir est en cours d'amélioration...mais je ne sais pas comment mettre la police d'écriture en blanc et j'ai quelques problèmes avec les screenshots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Quand une version stable de CM sortira je l'installerais et par la suite ton thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Quand une version stable de CM sortira je l'installerais et par la suite ton thème Je vais essayer d'en adapter plus encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je vais essayer d'en adapter plus encore ;) Themer touchwizz, MIUI et themer CM c'est pareil ? Si oui je veux bien t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Themer touchwizz, MIUI et themer CM c'est pareil ? Si oui je veux bien t'aider ;) Si tu veux de toutes façon c'est très simple, il suffit juste de copier le dossier drawable-mdpi du theme CM7 dans le framework-res.apk de CM6.2 mais après il faut trouver les fichiers pour les petits réglages graphiques et parfois mêmes faire des retouches...la je bloque car mes polices d'écritures restent blanches :mad: Les versions ont un problème aussi, elles écrasent les écritures des paramètres...genre paramètre d’accueil quand on appui sur le bouton de gauche Modifié 1 septembre 2011 par Darius_AWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Si tu veux de toutes façon c'est très simple, il suffit juste de copier le dossier drawable-mdpi du theme CM7 dans le framework-res.apk de CM6.2 mais après il faut trouver les fichiers pour les petits réglages graphiques et parfois mêmes faire des retouches...la je bloque car mes polices d'écritures restent blanches :mad: Les versions ont un problème aussi, elles écrasent les écritures des paramètres...genre paramètre d’accueil quand on appui sur le bouton de gauche Modification dans fichers xml ca ;) Je ne suis pas trop doué dans ca :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je vais farfouiller la dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonne chance à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Raaaaah :'( personne veut echanger son teos contre un ace ?!!! Mdrrr Sympa le theme ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Raaaaah :'( personne veut echanger son teos contre un ace ?!!! Mdrrr Sympa le theme ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid pq tu as changé en fait ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oui j'ai changer pour un Galaxy Ace :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je veux bien Ton ace x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Le Ace est bien mieux pourtant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.