rogan Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Salut tout le monde, Depuis quelques jours je n'arrive plus du tout à faire reconnaitre mon X10 sur mon PC, et ça devient problématique vu que tout ce qui me permettrait de faire une restauration et autre se fait sur un PC... J'utilise actuellement la ROM BlueSpark 2.1, j'voulais faire la mise à jour mais bon, avec mon probleme c'est no possiblo :/ J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois PC Compagnon, mais rien ne change J'espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tu a le même problème avec flashtool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogan Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Etant donné qu'il n'y a absolument aucun réaction du PC quand je branche mon téléphone dessus, flashtool ne reconnait rien du tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 testes ces driver : http://www.mediafire.com/?x8u2bubzr68xlu8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.