SocialSupaCrew Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour tous, J'ai installé cet après midi Go Launcher EX, et je suis très satisfais, c'est exactement ce que j'attendais ! Seulement en voulant réorganiser mon appdrawer j'ai fais disparaitre l’icône "Messagerie" je ne sais comment. Ma question est donc simple, comment la récupérer ? J'ai regardé si je ne l'avais pas mise par erreur dans un dossier, mais non. Merci d'avance à tous ceux qui essayeront de m'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Essaie clique droit dans l'app drawer et tu cherche un titre du genre "application ignoré" ou "application invisible" ou alors tu cherche cela dans les préférence du laucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
SocialSupaCrew Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 Ah oui quel c** j'avais masqué l’icône ! merci beaucoup à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 C'est normal :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.